Tensions au PSG : Kylian Mbappé en désaccord avec Luis Enrique

 


Wesh, écoute-moi bien frérot, il s'est passé un truc de ouf au PSG ! Kylian Mbappé, le prince de Bondy, il était plus énervé qu'un chauffeur de taxi coincé dans les bouchons de Casablanca en plein ramadan. Et pourquoi donc ? Contre Luis Enrique, le coach de l'équipe, wallah ça chauffait !


Bon, déjà, faut savoir que Mbappé, il est foutu de partir chez les Madrilènes la saison prochaine. Mais en attendant, il doit gérer la fin de cette saison avec le PSG. Et là, il s'est fait sortir du match contre Rennes à la 67e minute, et ça, ça l'a pas plu du tout, mon pote.


Et là, tu vas pas croire ce que j'te dis, mais Luis Enrique, il a sorti une explication à deux balles : "C'est très simple, frère, tôt ou tard, quand ça arrivera, on doit s'habituer à jouer sans Kylian. Quand j'aurai envie de le faire jouer, je le ferai, quand ce ne sera pas le cas, même chose." Non mais sérieux, il se prend pour qui celui-là ? Il nous sort une phrase de génie, genre il est le roi du couscous royal.


Mais attends, ça s'arrête pas là ! En plus de ça, l'ancien sélectionneur d'Espagne, il a pris cette décision tout seul, sans même demander l'avis de ses patrons. Il se croit au souk, à vendre des babouches ou quoi ? C'est pas normal ça, mon frère.


Bon, tu vois, Mbappé, il était pas content du tout, même pas autant que quand il trouve une mouche dans son tajine. Dans le vestiaire, il est resté muet comme une carpe, mais dans sa tête, ça bouillonnait, tu vois ? Il comprenait pas pourquoi on le traitait comme un joueur lambda, lui qui est le Messi du PSG.


Le pire, c'est que le gamin sait très bien que Luis Enrique, il est pas du genre à avoir peur de prendre des décisions politiques. Il est même prêt à le mettre au placard, comme un vieux caftan démodé. Alors forcément, ça fait flipper Mbappé et toute sa clique.


Mais tu vois, le PSG, ils ont répondu à tout ça. Sur les deux derniers matchs, ils ont même pas fait attention à leur meilleur joueur. Mais bon, on sait jamais, peut-être que ça va changer, peut-être que Mbappé va revenir en force, comme un bon thé à la menthe bien serré.


En tout cas, le petit génie veut pas se prendre la tête, il veut pas aller au clash. Il va honorer son contrat jusqu'à la fin, sans faire de vagues, comme un bon petit MRE qui rentre au bled sans embrouilles. Mais bon, on sait jamais, la relation entre Mbappé et le PSG, et Luis Enrique, ça risque d'être plus compliquée qu'un match de pétanque entre deux rivaux de Marrakech.


Voilà, mon pote, tu sais tout maintenant. C'était le feu au PSG, ça a chauffé plus fort que les épices dans un tajine de poulet. On verra bien comment ça se finit, inchallah tout ira bien. Mais bon, avec le football, tu sais jamais, c'est comme les feux d'artifice du Nouvel An, ça peut partir en cacahuète à tout moment !

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.